*** CE LOGICIEL EST COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 & 11 ***
MicroCA Compta intègre les données (limites de CA et taux de charges) du régime de la micro-entreprise (auto-entrepreneurs) pour 2025.
Ce logiciel très simple d'utilisation est destiné au créateur d'entreprise individuelle ayant opté pour le régime des micro-entrepreneurs (auto-entrepreneurs) en franchise de base de TVA.
MicroCA Compta vous permet de gérer tous les aspects de votre entreprise individuelle, quel que soit le type d'activité (commerçant, prestataire de service, profession libérale ou activité mixte).
Grâce à une prise en main rapide, MicroCA Compta vous accompagne dans toutes les phases de gestion (clients, fournisseurs, stocks de marchandises, produits et services, devis, commandes, factures, ) afin d'assurer vos obligations comptable (la tenue de votre registre des achats et livre des recettes).
La fenêtre principale du logiciel vous permettra de visualiser en temps réel les pièces comptables en cours (devis, commandes et factures), les recettes, dépenses et le résultat ventilé par mois, l'évolution des recettes des 5 dernières années, votre situation face aux plafonds du statut ainsi que différentes alarmes.
Connexion à L'API Tiers de prestations de l'Urssaf L'API Tiers de prestations facilite les échanges entre l'Urssaf et les prestataires ou mandataires de services à la personne. Le prestataire peut ainsi : inscrire son client sur la plateforme, transmettre à l'Urssaf la facturation d'un service à la personne afin que son client puisse bénéficier de l'avance immédiate de crédit d'impôt.
Régime de la micro-entreprise (auto-entrepreneur)
Intègration des nouveaux plafonds et taux de charges pour l'année 2025
Logiciel multi-activité : Vente, services, libérales et mixtes
Tableau de bord en temps réel avec ventilation par type d'activité
Calcul des charges et de l'impôt sur le revenu
Impression du livre des recettes et du registre des achats
Pièces comptables
Devis, factures, avoirs, paiements clients
Mentions légales sur les devis, factures ...
Envoi des pièces comptables par email
Tranformation de devis et commandes et/ou factures.
Paiement d'acompte avec production de factures d'acomptes
Annulation / remboursement avec production automatique de facture d'avoir
Gestion des stocks de produits (bons de livraison)
Recettes
Enregistrement des paiements / acomptes
Ventilation des paiements par type d'activité
Liste et fiches clients / propects
Gestion des stocks de produits (bons de livraison)
Impression du livre de recettes
Dépenses
Liste et fiches fournisseurs
Gestion et suivie des commandes fournisseurs
Fichier articles avec suivi des stocks
Exportation des dépenses au format FEC (Fichier des écritures comptables)
Marchandises, produits, services, honoraires
Saisie des articles par type (marchandises, produits, services, honoraires ...)
Ventilation par type d'activité
Prise en compte des services à la personne
Gestion des stocks marchandise et produits
Services à la personne
Attestation fiscale de services à la personne
Prise en compte des paiements par CESU
Connexion à L'API Tiers de prestations de l'Urssaf Bénéficier de l'avance immédiate de crédit d'impôt
Vous trouverez ci-dessous la configuration matérielle et logicielle minimale requise ou recommandée pour un fonctionnement correcte du logiciel MicroCA Gestion sur Windows et macOS.
Configuration minimale
Windows® 10/11 ou macOS 11 (ou supérieur)
Mémoire vive 4 GB RAM
Connexion à internet
Téléchargez MicroCA Gestion sur votre PC ou votre MAC. Après le téléchargement du fichier d'installation, suivez les instructions ci-dessous en fonction de la plateforme (Windows ou macOS) :
Téléchargement pour Windows
Téléchargement pour macOS
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer de l'application MicroCA Gestion v1.00 pour Windows 10 ou 11 (minimum)
TELECHARGER
Nom du fichier : microcagestion-install.exe Taille du fichier : 19727 ko
Cliquez sur ce lien ci-dessus pour lancer le téléchargement. Le fichier sera généralement enregistré dans votre dossier "Téléchargements" par défaut.
Une fois le téléchargement terminé, localisez le fichier "microcagestion-install.exe" dans votre dossier "Téléchargements" ou à l'emplacement où vous l'avez enregistré. Double-cliquez sur le fichier pour lancer l'installation.
Une fenêtre d'installation s'ouvrira. Suivez attentivement les instructions qui s'affichent à l'écran. Nous vous conseillons de conserver le répertoire d'installation par défaut.
Une fois l'installation terminée, une fenêtre de confirmation s'affichera. Cochez la case pour lancer le logiciel si vous souhaitez l'utiliser immédiatement. Cliquez sur [Terminer] pour quitter l'assistant d'installation.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer l’archive de l'application MicroCA Gestion v1.00 pour macOS 11 (ou supérieur)
TELECHARGER
Nom du fichier : microcagestion-install.dmg Taille du fichier : inconnue
Prenez l'icône de l'application MicroCA Gestion dans la fenêtre d'installation et glissez-la dans le dossier "Applications" de votre Mac.
Vous trouverez ci-dessous la configuration matérielle et logicielle minimale requise ou recommandée pour un fonctionnement correcte du logiciel MicroCA Gestion sur Windows et macOS.
Configuration minimale
Windows® 10/11 ou macOS 11 (ou supérieur)
Mémoire vive 4 GB RAM
Connexion à internet
Si vous rencontrez un problème lors du téléchargement d'un logiciel, n'hésitez pas à nous contacter (formulaire de contact)
Si vous utilisez une ancienne version de MicroCA Gestion, téléchargez et installez la procédure de mise à jour (version 1.00) en fonction de votre plateforme (Windows ou macOS). Avant d'installer la mise à jour, suivez les instructions ci-dessous :
Effectuez une sauvegarde de vos données
Arrêtez le logiciel s'il est en exécution
Téléchargez et Enregistrez le ficher de mise à jour
Executez le fichier de mise à jour téléchargé (Application)
Suivez les instructions de l'installation
Mise à jour v1.00 pour Windows
Mise à jour v1.00 pour macOS
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer la mise à jour de l'application MicroCA Gestion v1.00 pour Windows 10 ou 11 (minimum)
TELECHARGER
Nom du fichier : maj_microcagestion-install.exe Taille du fichier : 19727 ko
Cliquez sur ce lien ci-dessus pour lancer le téléchargement. Le fichier sera généralement enregistré dans votre dossier "Téléchargements" par défaut.
Une fois le téléchargement terminé, localisez le fichier "maj_microcagestion-install.exe" dans votre dossier "Téléchargements" ou à l'emplacement où vous l'avez enregistré. Double-cliquez sur le fichier pour lancer l'installation de la mise à jour.
Une fenêtre d'installation s'ouvrira. Suivez attentivement les instructions qui s'affichent à l'écran. Nous vous conseillons de conserver le répertoire d'installation par défaut.
Une fois l'installation terminée, une fenêtre de confirmation s'affichera. Cochez la case pour lancer le logiciel si vous souhaitez l'utiliser immédiatement. Cliquez sur [Terminer] pour quitter l'assistant d'installation.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer la mise à jour de l'application MicroCA Gestion v1.00 pour macOS 11 (ou supérieur)
TELECHARGER
Nom du fichier : microcagestion-install.dmg Taille du fichier : inconnue
Prenez l'icône de l'application MicroCA Gestion dans la fenêtre d'installation et glissez-la dans le dossier "Applications" de votre Mac. Un message vous indiquant que l'application est déja sur votre Mac apparaitra. Cliquez sur le bouton [remplacer] pour mettre à jour l'application.
Vous trouverez ci-dessous la configuration matérielle et logicielle minimale requise ou recommandée pour un fonctionnement correcte du logiciel MicroCA Gestion sur Windows et macOS.
Configuration minimale
Windows® 10/11 ou macOS 11 (ou supérieur)
Mémoire vive 4 GB RAM
Connexion à internet
Si vous rencontrez un problème lors du téléchargement d'un logiciel, n'hésitez pas à nous contacter (formulaire de contact)
Il y a 2 formules pour accéder à la version Premium de MicroCA Gestion. Vous pouvez soit opter pour un abonnement d’un an, soit acquérir définitivement la version Premium pour une utilisation sans limites dans le temps.
ABONNEMENT Accès complet pendant un an
29€ / An
ACHAT PERPETUEL Accès complet et illimité dans le temps
79€
Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre paiement en ligne par carte bancaire en toute sécurité grâce au terminal de paiement sécurisé édité par la société Stripe. Lorsque vous choisissez de payer par carte bancaire, vos données sont automatiquement envoyées vers le serveur sécurisé de Stripe, au moyen d'une connexion chiffrée et sécurisée, qui garantit la confidentialité de toutes les informations concernant votre transaction. Aucune information concernant votre carte bancaire n'est enregistrée sur notre site.
Les avantages de la version Premium :
Activation du logiciel vous permettant l'utilisation sans limites (pour 1 an ou à vie)
La flexibilité, vous pouvez choisir un abonnement ou un achat perpétuel
Téléchargement gratuit des mises à jours durant toute la durée de l'activation
Vous bénéficiez du support technique par email durant la période d'activation du produit
Après paiement en ligne, si vous ne recevrez pas de message de confirmation vous permettant d'obtenir la clé d'activation dans les 5 minutes. Contactez-nous, nous vous l'enverrons à nouveau par email (formulaire de contact)
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